Le WordCamp Marseille 2017, ça va envoyer les watts !

Je vais participer au WordCamp Marseille 2017 et plutôt deux fois qu’une : les organisateurs du premier WordCamp Marseille ont choisi de retenir deux de mes trois propositions de conférences !

J’aurais donc le plaisir de vous causer maintenance à 12h au cours d’une table ronde qui se déroulera dans l’auditorium. Cette conférence collective et à sujets multiples d’une heure se déroulera suivant un format totalement inédit, favorisant la participation active de l’assistance.

À 17h, nous présenterons avec Rachel Peter une conférence intitulée wp_remote_get( 'jobs' ) qui sera un gros retour d’expérience sur le fait de travailler en couple, de chez soi, en Ardèche, en télé-travail et salariés dans une agence bien connue de la communauté basée (au départ) sur Paris, et sur comment gérer tout ça le mieux possible. On va parler de nos (malheureuses) expériences passées, de comment ça se passe (beaucoup mieux) actuellement, et proposer quelques idées et outils pour gérer le remote au mieux 😊

Nous sommes super contents de participer à cet événement car il est organisé par une super team ! Une mention particulière à notre niçoise préférée Valérie. Un grand merci bien entendu à toute la team qui fait un travail considérable. Citons aussi les confrères de l’agence E-Labo qui se dévouent corps et âme pour cet événement (et qui est une super agence, au passage !).

La team organistarice du WordCamp recherche d’ailleurs des bénévoles donc n’hésitez pas à vous proposer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *